Le conseil d’administration de Québec numérique est composé de 7 individus qui ont à coeur le numérique et les humains qui y oeuvrent. Ces individus ne représentent que leur propre personne et s’y impliquent à titre personnel; ils ne représentent ni leurs entreprises ni leurs institutions.

Le CA veille à soutenir le travail et la croissance de l’organisation et à mettre en place les moyens permettant de déployer sa mission sous forme de projets variés et ambitieux.

(Crédit photo : André-Olivier Lyra)

À partir du 4 décembre prochain, le conseil comptera 9 sièges, dont 3 seront ouverts à de nouveaux membres. Le choix de ces candidatures sera fait par le comité de gouvernance avec l’objectif de compléter en expertises, en complicités et en compétences les membres déjà actifs.

Nous aimerions pouvoir compter sur des gens passionnés par le numérique, motivés, énergiques et expérimentés pour venir imaginer et accélérer le futur de Québec numérique avec nous.

Nous recherchons particulièrement des personnes ayant une expertise dans ces domaines :

  • Légal
  • Ressources humaines
  • Financement et administration

Cette implication demande assurément une cinquantaine d’heures par année, répartie en 5 réunions du conseil d’administration, des réunions de comités et diverses présences pour soutenir l’organisation selon les besoins.

Nous vous prions de bien vouloir répondre à un court questionnaire afin de partager votre intérêt au comité de recrutement avant le 20 novembre 2019.

— Carl-Frédéric De Celles, président du CA de Québec numérique