Un bulldozer dans le mobile


22 juillet 2015 | 11:24

Chez Bulldozer les affaires vont bien, très bien même. L’entreprise développe des applications mobiles et propulse des projets technologiques en connectant les compagnies aux consommateurs dans un contexte mobile.

David Dupont et Mathieu Lespérance, cofondateurs de l’entreprise, misent sur l’expérience de l’utilisateur et la facilité d’utilisation :

Des produits adaptés, c’est ce qu’ils sont à mettre au point avec un projet sur le covoiturage dont l’application sera axée sur la réponse au besoin de celui qui cherche ce type de service. Et une autre application, conçue pour des entreprises en démarrage qui travaille avec les concessionnaires d’automobiles, pour que le propriétaire de l’automobile puisse bien gérer le programme d’entretien de son véhicule. Sans compter que Bulldozer développe un projet plutôt innovant pour l’industrie de la mode et les achats en ligne. Un produit qui devrait être mis en marché à l’automne.

Nous apprenait le journal Le Soleil dans l’article La jeune entreprise techno Bulldozer porte bien son nom.

Le portfolio de Bulldozer compte des collaborations à des projets comme GO•STAN, une application qui jumelle sport, bouffe et service et Phydeo, une application qui permet aux professionnels de la santé de prescrire facilement et rapidement des exercices à leurs patients.

Quelques projets tirés du portfolio de Bulldozer

Quelques projets tirés du portfolio de Bulldozer


Par Séverine Parent

Enthousiaste du numérique et passionnée de pédagogie, Séverine sait conseiller les intervenants dans l'intégration des technologies. Chercheuse à ses heures, elle a un faible pour les propos appuyés et les contenus soutenus. Elle met à profit ses acquis dans une formation de base en communication graphique pour aligner les éléments graphiques et détester les diagonales.

Collaborations récentes

Voir toutes les collaborations
X