La 3e saison de NumériQC bientôt en ondes!


30 août 2017 | 12:57

À l’occasion du dernier Web à Québec (WAQ), qui s’est tenu du 4 au 6 avril 2017, l’équipe de Québec numérique s’est associé à l’équipe de Bell TV1 pour la réalisation de la troisième saison de son magazine télévisuel NumériQC. Ce magazine numérique présente des acteurs clés du numérique à Québec et met en valeur des entrepreneurs d’ici.

Pour cette troisième saison, cinq épisodes, d’environ 20 minutes chacun, ont été produits en français. Animés par Marie-Hélène Raymond et Céline Delval, ces épisodes thématiques abordent l’éducation, la santé, le e-sport, le tourisme et la place des femmes dans le numérique.

En nouveauté cette année, cinq épisodes ont aussi été tournés en anglais. Animés par Sandra-Jessica Couturier, ceux-ci traitent de santé, de e-sport, de tourisme et de la place des femmes dans le numérique. Un épisode est également consacré à l’événement Pixel Challenge qui se tenait en marge du WAQ.

L’ensemble de la saison est déjà disponible sur la chaîne TV1 de Bell, en vidéo sur demande. Elle sera également disponible dans les prochains jours sur la chaîne YouTube de Québec numérique. Abonnez-vous pour ne rien manquer!

La bande-annonce est disponible dès maintenant:

 

Québec numérique tient à remercier toutes les personnes qui ont collaboré de près ou de loin à la réalisation de ce projet qui permet de mettre en valeur les acteurs du numérique de la région de Québec.

Pour revoir les épisodes de la première et de la deuxième saison, rendez-vous sur la chaîne YouTube de Québec numérique.


X