campÇa y est, l‘incubateur-accélérateur technologique ouvre ses portes le 2 mars prochain sous le nom Le Camp. C’est en présence du maire Régis Labeaume et de Carl Viel, président-directeur général de Québec International que l’annonce a été faite : Le Camp commencera ses activités au 688, boulevard Charest Est dans Saint-Roch.

C’est Québec International qui gérera et animera l’incubateur à travers la directrice exécutive du Camp, madame Isabelle Genest. D’ailleurs l’organisation s’y installe déjà, tout comme PCAI – Inno-centre, la VETIQ et Québec Numérique. Plusieurs autres organismes et startups s’installeront au cours des prochaines semaines et mois.

La nouvelle adresse est temporaire et la phase 2 prendra place dans les locaux permanents à l’automne 2015. Cette seconde phase mettra en place des espaces de coworking, le programme d’incubation et toute une gamme de services et d’activités dispensés pour et par la communauté techno-entrepreneuriale. Suivez-nous pour en savoir plus dans les prochaines semaines #lecamp.