Embarquez dans la Semaine Numérique de Québec


8 février 2016 | 10:55

Plus de 1000 participants convergeront à Québec, du 4 au 9 avril 2016 pour sa première Semaine Numérique. Tout au long de la semaine, plusieurs événements vous seront proposés pour explorer le numérique sous toutes ses facettes et en dévoiler toutes ses subtilités.

Au programme, figurent notamment le Web à Québec pour les professionnels du numérique, la compétition de création de jeux vidéo Pixel Challenge et la plateforme d’échanges de contenus multi-écrans Pixel Média, le rendez-vous d’affaires Opportunités Digitales, le congrès scientifique Intelligence Numérique et le Webinaire de l’Observatoire des médias sociaux en relations publiques. La plupart de ces événements offriront un regard croisé en exposant des cas ou parcours internationaux. Plus de 200 participants d’autres pays francophones sont d’ailleurs attendus pour l’occasion.

D’autres événements seront également proposés pour faire de cette semaine un moment d’échange et de partage pour tous autour du numérique.

Que vous soyez créateur de contenu Web ou de jeux vidéo, fournisseur ou entrepreneur en quête de solutions numérique, chercheur, institutionnel ou citoyen, vous trouverez sans aucun doute votre bonheur.

Notez que chaque événement est indépendant et qu’il faudra vous inscrire respectivement aux événements de vos choix.

Nous vous en dirons bientôt plus sur les autres événements de la Semaine Numérique à venir avec en prime une journée sur l’éducation et le numérique. En attendant restez branchés !